FAQ
Les inscriptions en ligne et en personne sont disponibles. Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par courriel dans un délai de cinq jours ouvrables. Les inscriptions en personne sont disponibles uniquement pendant les heures de bureau. Il est recommandé de s'inscrire à l'avance pour garantir une place. Les photos des participants et les cartes de loisirs de Saint-Laurent ne sont pas nécessaires. Tous les résidents de Montréal sont les bienvenus pour s'inscrire, quel que soit l'arrondissement. Une assurance médicale est requise lors de l'inscription.
Essayez ces solutions : 1) Inscrivez-vous à l'aide d'un ordinateur portable ou de bureau 2) Effacez les cookies de votre moteur de recherche 3) Utilisez un moteur de recherche différent 4) Réessayez plus tard. Si vous ne parvenez toujours pas à vous inscrire en ligne, nous vous suggérons de vous inscrire en personne pendant les heures de bureau.
L'inscription en personne pendant les heures de bureau est nécessaire pour appliquer un crédit à l'inscription. Une preuve de crédit est requise avant de s'inscrire.
En ligne : Visa, Master Card. En personne pendant les heures de bureau: Visa, Mastercard & Debit. Cash is not accepted.
Aucun rabais n'est accordé pour l'inscription des frères et sœurs.
Interior- Complexe sportif Saint-Laurent, 2405 Thimens, St-Laurent, Qc, H4R 1T4 or exterior at Marcel Laurin Park.
Inclus sont un maillot, une paire de shorts et une paire de chaussettes de soccer pour chaque participant. Un uniforme est fourni pendant l'horaire annuel et les uniformes sont distribués 30 minutes avant la première session de chaque cours. Les participants doivent fournir leurs propres chaussures de soccer avec crampons et des protège-tibias, qui sont obligatoires pour chaque session.
Les participants doivent fournir des chaussures de soccer, des protège-tibias et une bouteille d'eau. Des chaussures de soccer avec crampons extérieurs sont nécessaires pour jouer sur l'herbe. Les chaussures de soccer pour gazon artificiel ou les chaussures de soccer extérieures (pour l'herbe) sont autorisées au Complexe de soccer St-Laurent. Les chaussures de course ne sont pas autorisées sur l'herbe ou le gazon artificiel.
RP Soccer School’s primary communication is through email and via this website. Consult your emails and the RP Soccer School website page Frequently check for changes, cancellations, and news updates. Veuillez fournir votre adresse électronique correcte lors du processus d'inscription en ligne ou en personne.
Pour déterminer la catégorie d'âge correcte, vous devez soustraire l'année en cours de l'année de naissance du joueur. Par exemple : L'année en cours, 2024, moins l'année de naissance d'un joueur né en 2012, donne une classification U12, quel que soit le mois de naissance du joueur.
Des annulations par le Club peuvent survenir pendant le cours, entraînant le report des séances à une date ultérieure. Les notifications concernant les annulations et les dates reportées seront fournies par courriel et affichées sur le site Web. www.soccerstl.ca
Les annulations en raison des conditions météorologiques ne sont pas reprogrammées. Les notifications concernant les annulations seront communiquées par courriel et affichées sur le site web. www.soccerstl.ca
Les participants présentant des symptômes tels que de la fièvre, de la toux, des vomissements, des maladies contagieuses, etc., ne sont pas autorisés à participer à leur session.
Les chaussures de soccer avec crampons et les protège-tibias sont obligatoires pour chaque séance. Afin d'éviter les blessures, les participants ne seront pas autorisés à assister à leurs séances s'ils n'ont pas l'équipement approprié. Les lacets à simple nœud ont tendance à se défaire fréquemment pendant l'entraînement ; nous recommandons donc aux participants ou aux parents de faire un double nœud à leurs lacets. Aucun bijou n'est autorisé. Les cheveux longs doivent être attachés.
Aucun remboursement n'est accordé en cas d'absentéisme, de conditions météorologiques défavorables, de blessures, de conflits avec d'autres activités, d'isolement, ou de déménagement dans une banlieue, ville, province ou pays différent. Des frais de service de 75,00 $ par participant sont appliqués à chaque remboursement, auxquels s'ajoutent des frais d'uniforme de 30,00 $ et la valeur équivalente des séances fréquentées. Les frais d'annulation s'élèvent à 75,00 $ par participant. Des notes de crédit peuvent être émises si un remboursement n'est pas accepté. Les remboursements sont émis par chèque et envoyés par la poste dans un délai de 8 semaines.